Vue d’ensemble de l’expert sur la fabrication de composants en fibre de verre

Dans ce court article, nous vous expliquerons la technique de fabrication d’une pièce en fibre de verre.

 

Cet article de blog suppose que vous pouvez profiter d’un moule pour votre composant en fibre de verre (selvol polyvinyl alcohol). Ces moules peuvent être en métal, en plâtre ou en plastique.

 

Tout d’abord, assurez-vous que le moule que vous avez actuellement pour votre composant en fibre de verre ne coûte rien d’huile et de saleté en le lavant à l’eau propre et chaude. Veuillez lui permettre d’être entièrement privé d’humidité.

 

Représentant de lancement

 

Pour rendre particulier, le composant en fibre de verre n’adhère pas à la moisissure ; vous devez appliquer un représentant de libération. Pour de meilleurs résultats, nous suggérons l’application d’une cire en pâte suivie d’un agent de lancement PVA.

 

Continuez à appliquer deux couches, en pensant à la cire en pâte vers la moisissure. Cela peut impliquer un produit appliqué au pinceau ou en aérosol. Nous privilégions le produit aérosol pour sa rapidité et son application fluide. Il est essentiel de garder les représentants de la libération efficacement pour influencer le sommet du casting fini.

 

Vous pouvez lancer à l’aide du agent de démoulage PVA après avoir laissé les deux couches préliminaires de cire en pâte sécher au moins une demi-heure au total. Nous avons choisi d’appliquer une éponge douce pour appliquer cette couche car nous souhaitons que la surface reste sans traces. Nous constatons qu’une brosse choisit généralement de laisser des touches qui pourraient apparaître à l’intérieur de la couverture de son composant en fibre de verre fini.

 

Assurez-vous que vous incluez l’ensemble de la moisissure en pensant au représentant du lancement. Continuez à chercher toutes les pistes dans le représentant de lancement et lissez-les, en ayant l’éponge lorsque vous les remarquez.

 

Laissez actuellement l’agent de démoulage PVA sécher abondamment. Vous pouvez augmenter le processus de séchage avec un ventilateur si nécessaire.

 

Le Gelcoat

 

Une couche de gel sera la première couche initiale de résine, qui peut finalement devenir la surface visible en pensant au composant que vous produisez. Cette couche adhésive n’a aucun support, y compris un tapis en fibre de verre, pour assurer qu’elle puisse être aussi lisse que possible. L’assistance du composant semble réapparaître dans les revêtements ultérieurs vers l’arrière de la couche de gel d’origine.

 

1) La première astuce consiste généralement à déterminer la quantité de gelcoat dont vous avez besoin pour le composant. Il est possible de calculer cela approximativement en se rapprochant de la surface. Un mètre carré de surface de moisissure nécessite généralement 500 ml de gelcoat.

 

Une fois que vous avez votre devis, versez la bonne quantité de résine Gelcoat dans un récipient de mélange, les récipients de mélange peuvent être aussi simples que d’être une tasse d’alcool en papier ciré ou des lots entiers de matériel que vous pouvez utiliser avec le récipient.

 

Les gelcoats apparaissent dans différentes sélections ; cependant, en particulier pour cette information, notre entreprise utilisera l’un des plus abordables, qui a une couleur blanche avec – peut être modifié en ajoutant des pigments pour créer la couleur de la pièce finie dont vous avez besoin.

 

2) En plus d’être l’élément central de la production d’engrais (Polyvinyl alcohol), l’acide nitrique est également un élément essentiel de la production chimique de colorants, de dynamites, de plastiques, de métallurgie et d’un nettoyant sur les marchés de l’alimentation, du lait et de la brasserie.